DÉCOUVREZ PESCAÍTO AVEC CHICHO

  • Communauté locale

  • Santa Marta

  • 6 Heures

  • Facile*

Description

JE VOUS INVITE À VISITER MON QUARTIER, PESCAITO, L’UN DES PLUS ÉMBLÉMATIQUES DE SANTA MARTA, ET A DÉCOUVRIR LA NOURRITURE COSTEÑA.   Je vous invite à visiter le quartier de Pescaito, l’un des plus emblématiques de Santa Marta, et à découvrir la cuisine Costeña. Nous quitterons Masaya pour Pescaito dans la matinée et nous irons chez […]

Voir Plus
$80.000 COP

Inclus

  • Masaya friend
  • Petit-déjeuner + déjeuner
  • Cours de cuisine

Non Inclus

JE VOUS INVITE À VISITER MON QUARTIER, PESCAITO, L’UN DES PLUS ÉMBLÉMATIQUES DE SANTA MARTA, ET A DÉCOUVRIR LA NOURRITURE COSTEÑA.  

Je vous invite à visiter le quartier de Pescaito, l’un des plus emblématiques de Santa Marta, et à découvrir la cuisine Costeña. Nous quitterons Masaya pour Pescaito dans la matinée et nous irons chez ma mère où elle nous apprendra comment préparer une assiette typique du petit-déjeuner : une arépa aux œufs. Vous pourrez ensuite voir le studio où je compose ma musique. Après cela, nous ferons le tour du quartier, où Pibe Valderrama a grandi et où se trouve encore aujourd’hui «le sommet» de Rincon de Lola. Nous irons ensuite à la plage où nous rencontrerons quelques-uns de mes amis pour pêcher. Nous reviendrons plus tard à la maison pour préparer le déjeuner avec une autre recette de la côte: le riz de coco avec du poisson. Je suis sûr que vous allez adorer cette petite immersion dans la culture locale !     

 

CHICHO

 

Notre guide du jour est un artiste de la musique urbaine du quartier de Pescaíto, lieu emblématique de Santa Marta, où est né son oncle, le célèbre joueur de football Pibe Valderrama. Sa mère est la meilleure cuisinière du quartier.

L'utilisation des cookies nous permet de vous fournir une meilleure expérience sur notre site web. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.

X