ADRENALINA EXTREMA

  • Aventure

  • San Agustín

  • Moyenne**

Description

Le tour Adrenaline Extreme propose différentes alternatives pour profiter de l’imposant Canyon de Magdalena, à travers diverses activités d’aventure. Situé à seulement quelques kilomètres du centre de San Agustín, vous pouvez trouver des activités telles que: EL Canopy: Faites 2 vols de plus de 500 mètres chacun avec vue sur le canyon, passez d’Isnos à […]

Voir Plus
30.000 COP

Inclus

  • Experiencia

Non Inclus

  • transporte

Le tour Adrenaline Extreme propose différentes alternatives pour profiter de l’imposant Canyon de Magdalena, à travers diverses activités d’aventure. Situé à seulement quelques kilomètres du centre de San Agustín, vous pouvez trouver des activités telles que:

EL Canopy: Faites 2 vols de plus de 500 mètres chacun avec vue sur le canyon, passez d’Isnos à San Agustín ou inversement à l’aide de câbles suspendus à une hauteur d’environ 300 mètres. Une expérience incroyable.

Hamacs: Stationnez plus de 15 minutes dans un hamac au beau milieu de la chaîne de montagnes à plus de 300 m d’altitude. Cette activité d’aventure extrême est réalisée sur le même câble que l’activité « El Canopy », elle est stationnaire et a été conçue pour les personnes qui sont constamment à la recherche de plaisir et de la limite de leurs peurs.

Canyoning: Une activité chargée d’une grande dose d’adrénaline, vous ferez 2 descentes en rappel d’une chute d’eau de plus de 30m de hauteur, vous aurez le contrôle de la vitesse de la descente et pourrez compter sur un agent de sécurité au sol en charge de bloquer le système en cas d’urgence. Sensations garanties.

L'utilisation des cookies nous permet de vous fournir une meilleure expérience sur notre site web. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.

X