MINDO – OISEAUX, CASCADES ET CHOCOLAT

  • Mindo

  • Moyenne**

Description

Mindo, à seulement une heure et demie de Quito, pourrait être votre douce évasion du tumulte de la capitale au cœur de la forêt de nuages. C’est un paradis pour les amateurs d’oiseaux qui vous offrira bon nombre d’activités, telles que la randonnée, la découverte des cascades, la tyrolienne, le tubing, la dégustation de chocolat […]

Voir Plus
$50 USD

Inclus

  • Guide bilingue
  • Transport en van
  • Déjeuner

Non Inclus

  • Petit déjeuner
  • Entrée aux activités

Mindo, à seulement une heure et demie de Quito, pourrait être votre douce évasion du tumulte de la capitale au cœur de la forêt de nuages. C’est un paradis pour les amateurs d’oiseaux qui vous offrira bon nombre d’activités, telles que la randonnée, la découverte des cascades, la tyrolienne, le tubing, la dégustation de chocolat et la visite d’une serre à papillons.

Mindo gagne en popularité parmi les voyageurs et cela se justifie. Il vous offrira des paysages incroyables, des possibilités d’observation d’oiseaux et un avant-goût de l’aventure avec une multitude d’activités amusantes parmi lesquelles choisir, ce qui en fera une journée passionnante aux portes de Quito.

Après avoir été pris en charge à Masaya à 6h45, vous commencerez par faire une halte devant le monument situé au centre du monde, ce qui vous permettra de prendre des photos inoubliables. Vous arriverez ensuite à Mindo vers 9h30.

Le matin, vous aurez le choix entre une randonnée à travers la jungle et les cascades ou une expérience en tyrolienne. Après une pause déjeuner, l’après-midi sera consacrée à une dégustation de chocolat et de cacao ou à la visite d’une belle maison de papillons. Vous retournerez ensuite à Quito et devriez arriver vers 18 heures.

Marche:  1,5 H

X