MIDDLE OF THE WORLD – UN ENDROIT UNIQUE

  • Middle of the world

  • 3 Heures

  • Facile*

Description

Middle of the World est un site unique où la science et le mysticisme se rencontrent, à seulement une heure du centre de Quito. Ce circuit court vous mènera au monument symbolique de la ligne équatoriale et au musée Intiñan à proximité pour en apprendre davantage sur les anciennes traditions. Pendant votre séjour à Quito, […]

Voir Plus
$10 USD

Inclus

  • Transport en Van

Non Inclus

  • Petit déjeuner
  • Entrée au musée (7 $)

Middle of the World est un site unique où la science et le mysticisme se rencontrent, à seulement une heure du centre de Quito. Ce circuit court vous mènera au monument symbolique de la ligne équatoriale et au musée Intiñan à proximité pour en apprendre davantage sur les anciennes traditions.

Pendant votre séjour à Quito, vous vous devez de passer devant le symbole de la ligne équatorienne. La visite vous mènera au monument officiel puis au musée Intiñan où vous découvrirez les éléments scientifiques et la mystiques qui s’y cachent.

La visite débutera à 14h30 sur la Plaza San Blas, où un van vous conduira à votre premier arrêt en une heure environ: le monument à la ligne équatoriale. Vous pourrez y prendre des photos devant le monument, avec la chaîne andine à l’arrière-plan.

Ensuite, vous vous dirigerez vers le musée Intiñan. Là-bas, vous apprendrez l’histoire, les traditions autochtones et la science qui se cachent derrière la latitude 00’00’00  », vous amuserez également avec quelques expériences telles que le fait de mettre un pied sur chaque hémisphère par exemple. Vous serez de retour à Quito vers 18 heures.

Marche: 1 H

L'utilisation des cookies nous permet de vous fournir une meilleure expérience sur notre site web. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.

X