Centre Espagnol de Quito

  • Communauté locale

  • Lundi au Samedi + évènements nocturnes
    9h-13h et 14h-18h

  • -20% sur les ateliers

Description

Le Centre Espagnol de Quito, dans ses locaux, enseigne le flamenco et donne des classes d’espagnol. De plus, nous avons notre propre restaurant spécialisé dans la cuisine espagnole traditionnelle. Nous avons une grande salle de réception avec un espace barbecue disponible pour tous types de célébrations.


Dirty Sanchez

Créé en 2010, le Café-Bar Dirty Sanchez est un projet culturel. Un lieu destiné aux rencontres autour de l’art, de la musique et de la culture à Quito.

Bandidos Brewing

Bandidos Brewing est la première brasserie artisanale située dans le centre historique de Quito. Tout en conservant notre touche du Nord Pacifique, nous nous engageons à fournir des produits d’une qualité constante.

Mallki Café

Mot Kichua qui signifie « nouvelle pousse », Mallki est un espace où règnent la nature et la vie. Un lieu de rencontre autour de l’art, la culture, la musique. Un lieu où vous pourrez profiter de spectacles en direct, de peintures, de films, de clubs de lecture, d’ateliers d’art et d’autres expressions qui donnent un sens […]

L'utilisation des cookies nous permet de vous fournir une meilleure expérience sur notre site web. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.

X