COTOPAXI – PAYSAGES SPECTACULAIRES ET TOUR A VÉLO

  • Cotopaxi

  • Moyenne**

Description

Cotopaxi, le deuxième plus haut sommet d’Équateur, ne devrait jamais être manqué. Rendez-vous au refuge où vous pourrez admirer de superbes vues et amusez-vous en descendant en VTT à la Laguna Limpiopungo. Maintenant que vous vous êtes acclimatés à l’altitude de Quito, il est temps de s’activer. Vous découvrirez le volcan spectaculaire de Cotopaxi de […]

Voir Plus
$50 USD

Inclus

  • Guide bilingue
  • Transport en van
  • Petit déjeuner & amp; le déjeuner
  • Entrée au parc
  • Vélo et équipement

Non Inclus

Cotopaxi, le deuxième plus haut sommet d’Équateur, ne devrait jamais être manqué. Rendez-vous au refuge où vous pourrez admirer de superbes vues et amusez-vous en descendant en VTT à la Laguna Limpiopungo.
Maintenant que vous vous êtes acclimatés à l’altitude de Quito, il est temps de s’activer. Vous découvrirez le volcan spectaculaire de Cotopaxi de la manière la plus agréable possible, en escaladant et en redescendant à vélo, tout en profitant des vues magnifiques depuis le parc national.
La visite commencera à 6 h 30 à Masaya, heure à partir de laquelle vous commencerez votre voyage d’une heure et demie avant de prendre votre petit-déjeuner et de reprendre des forces en prévision de ce qui va se passer. Il vous faudra encore une demi-heure pour terminer votre voyage, au cours duquel vous observerez le changement de paysage en entrant dans le parc et pourrez peut-être observer des chevaux et des taureaux sauvages dans leur environnement naturel.
Les choses sérieuses commenceront par la suite. Lorsque vous commencerez l’ascension vers le refuge José Rivas, la randonnée n’est pas très longue mais l’oxygène est rare à cette altitude et fera durement travailler vos poumons. Au refuge, vous pourrez déguster une tasse de chocolat chaud puis faire une randonnée de 5 000 m. Préparez-vous ensuite à faire monter votre adrénaline en descendant vers la Laguna Limpiopungo. Avant de retourner à Quito, vous ferez un dernier arrêt pour un délicieux et revigorant déjeuner.
Marche: 1 heure à vélo: 45 minutes

This website is using cookies to improve the user-friendliness. You agree by using the website further. Privacy policy

X