BOGOTA CHIRRIADA TOURISME SOCIAL ET ALTERNATIF

  • Culture Populaire

  • Bogota

  • 4 Heures

  • Facile*

Description

  Au cours de la visite du matin, vous découvrirez deux des quartiers authentiques de Bogotá: « 20 de Julio » et la Perseverancia. Dans le quartier du 20 de Julio, nous visiterons l’église du divin enfant et nous apprendrons à connaître toute l’histoire et les traditions religieuses qui gravitent autour de ce quartier. Ensuite, nous irons […]

Voir Plus
65.000 COP

Inclus

  • Experiencia Chirriada
  • Dégustations
  • Éléments surprise
  • Interaction et immersion avec la communauté

Non Inclus

  • Le déjeuner
  • Achats supplémentaires
  • La bière

 

Au cours de la visite du matin, vous découvrirez deux des quartiers authentiques de Bogotá: « 20 de Julio » et la Perseverancia.

Dans le quartier du 20 de Julio, nous visiterons l’église du divin enfant et nous apprendrons à connaître toute l’histoire et les traditions religieuses qui gravitent autour de ce quartier. Ensuite, nous irons sur la place du marché, où nous pourrons visiter la Zona Campesina pour essayer différents produits apportés par des agriculteurs de diverses régions du pays.

La deuxième partie de la visite commence à la station de métro Transmilenio, appelée Museo Nacional, à partir de laquelle nous irons vers le marché La Perseverancia (nommé de la même manière que le quartier traditionnel dans lequel il se trouve). Nous aurons la possibilité de choisir parmi treize menus pour le déjeuner.

Nous terminerons notre visite dans le jardin urbain Huerta Santa Elena, également situé à La Perseveracia. Ce jardin offre une atmosphère chaleureuse et conviviale qui nous éloignera de la réalité quotidienne de Bogotá, à travers les saveurs des confitures de légumes et des glaces produites ici. La Huerta Santa Helena est un exemple d’agriculture biologique et naturelle.

 

Horaires : de 9h à 13h  (Le dimanche et les jours fériés, le service n’est pas fourni)

 

Dans le tour de l’après-midi nous commencerons par découvrir le quartier traditionnel de La Perseverancia et nous terminerons par un match du sport typique de Colombie, le Tejo.

Le circuit commence dans le quartier de La Perseverancia. Le premier arrêt de l’itinéraire se fera sur la « Place du marché de Perseverancia» pour un délicieux déjeuner. Il y aura le choix parmi treize menus, qui comprennent tous une grande variété de plats authentiques et traditionnels. Le service y est à la hauteur des saveurs.

Ensuite, visite du jardin urbain de la ville: la «Huerta Santa Helena», dans laquelle on vous proposera des desserts délicieux et naturels: confitures de fruits et de légumes et des glaces; des produits innovants et originaux qui sont un parfait mix pour profiter d’une atmosphère calme.

Enfin, la tournée se terminera au club « tejo » « Los Búcaros », où se joue le sport national colombien. Le Tejo est également connu sous le nom de « jeu explosif » ou « la partida de Turmequé », du nom de son lieu d’origine: Turmequé, dans le département de Boyacá. Le jeu est toujours accompagné de bière blonde, de musique typique comme le ‘carranga’ et de beaucoup de plaisir.

 

Horaire: 12h à 16h

 

L'utilisation des cookies nous permet de vous fournir une meilleure expérience sur notre site web. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.

X