Quinoa y Amaranto

  • Culture Populaire

  • Mardi au vendredi / Samedi / Dimanche
    8h30 à 19h / 8h30 à 16h / 12h à 16h

  • Menu à 15K

Description

Quinoa et Amaranth a ouvert ses portes en août 2005, se positionnant comme le premier magasin de commerce équitable dans le quartier de La Candelaria. Son offre en tant que restaurant de cuisine saine s’est rapidement fait un nom, en proposant un menu de jour varié, consistant et abordable.

 

 


La Paneterie

La Paneterie est une boulangerie et pâtisserie française de grande qualité.

Dame Tu Lengua

Nous sommes une organisation née en 2012 à Bogotá ayant pour but de promouvoir des espaces de rencontre et d’échange. À travers les langues et différentes expressions artistiques, nous invitons des personnes de toutes les nationalités et milieux sociaux à interagir avec d’autres cultures dans le but de promouvoir des transformations socio-culturelles positives et de […]

La Bruja

La Bruja arrive dans le centre de Bogotá il y a 18 ans apportant avec elle diverses saveurs. Goûter aux savoureux plats de La Bruja, c’est aussi s’imprégner des sensations d’un lieu magique.

L'utilisation des cookies nous permet de vous fournir une meilleure expérience sur notre site web. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.

X